La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 27 mars 2009

UN NOUVEAU TRAIT D'UNION !! 1

Bonjour à tous!! Nous voilà réunis, sur cette nouvelle page qui deviendra, je l'espère, un lien de communication, d'échanges, de dialogues ! Chacun pourra s'exprimer en toute liberté ! J'essaierai de mon côté, de vous intéresser par des textes pertinents qui répondront, je le souhaite, à votre attente ! Il est vrai que nous communiquerons, par le biais des commentaires, situés au bas de chacun de mes textes et sur lesquels vous devrez cliquer ! Ne vous faites aucun souci, une page s'ouvrira pour vous, sur laquelle ( dans l'anonymat si vous le désirez ) vous épanchez, en toute liberté ! Vos critiques, suggestions et autres seront bien acceptées ! Je répondrai à chacun de vous ! A bientôt ! ZIZOU

Aucun commentaire: