La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 1 avril 2009

LA REALITE ?......C'EST IMPOSSIBLE!!! 3

Hier soir ,j'ai lu un bouquin,dont j'ai voulu en terminer la lecture!! Horrible! Page,après page y compris la préface, il m'a plongé, dans un monde inconnu!!où l'ignominie, l'infamie règnent en souveraines !Des hommes, des femmes, des enfants, volontairement cachés, derrière "des façades en carton pâte" hurlent leur désarroi, en silence!! Le Moyen Orient était un ensemble de territoires extrêmement riches ,d'où la convoitise des pays occidentaux,sans scrupules,ni humanisme (?!) . Des manigances assassines (sous le couvert de la "politique" et de l'anti-terrorisme! ) se sont engagées . Ces territoires,sont devenus sous leur domination et celle de l'artillerie (!),leur proie!!"Grâce" à cette emprise, le Moyen Orient,actuellement, est le plus grand pourvoyeur d'armes du monde!!Un autre fléau s'est développé (sous la houlette, de leurs bienfaiteurs!!) :l'opium! Des champs de pavots, étendent à l'infini,leur couleur rouge,significative, le sang! L'opium est fabriqué industriellement ! Des laboratoires,synthétisent l'héroïne, extraite de la morphine (principal composant de l'opium) et voilà le tour est joué, pour le plus grand profit des "conquérants envahisseurs!"et le malheur des populations orientales!! Savez-vous que 60% de cette production tueuse, sont détenus par les U.S.A. ? Les rebellions de la population n'étant pas tolérées,est né alors, l'inévitable "creuset" de la violence,dorénavant irréversible!! Quant au pétrole, 1ère richesse de ces pays orientaux ( l'Iran est le 2ème producteur de l'O.P.E.P),il est acheminé par navires-citernes,vers les raffineries des pays acheteurs ! Je terminerai ,par un extrait d'un écrit de Boris Vian, adressé au président de la République : " Mr le Président.....j'ai reçu mes papiers militaires,je dois partir à la guerre.......je ne veux pas la faire.......j'ai vu partir mes frères,pleurer mes enfants.......ma mère à tant souffert....elle est dans sa tombe. Allez donner votre sang Mr le Président........quant à moi je pars..... si vos gendarmes me poursuivent qu'ils tirent....je n'aurai pas d'arme ." ZIZOU........!!!!!

Aucun commentaire: