La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 16 avril 2009

ZIZOU L'INDEPENDANTE ..............6

Voilà un titre, qui me sied comme un gant!! J'ai ,maintenant, adopté la sage résolution ,de prendre mes distances, de savourer l'indépendance!! La soumission à laquelle j'ai été contrainte, bien trop longtemps, moralement et physiquement , ne m'est plus tolérable!! Mon indépendance naturelle, qui a toujours été le point fort , intérieur , de mon existence, explose tardivement!! Savez-vous que lors des drames qui ont jalonné ma vie, j'ai toujours eu la faculté de me dédoubler: celle qui agit efficacement et l'autre qui assiste, un peu indifférente. Je n'y peux rien, je suis faite ainsi!! Apparemment, je suis toujours identique, à celle qui semble avoir fait don de sa personne ! Comparativement, je ne citerai pas Mister Hyde et Dr Jekyll ! Cependant,des points communs nous unissent : "l'autre côté du miroir " !! Imaginez, une enceinte de théâtre, où sur scène, les comédiens jouent le rôle, qui leur a été attribué . La ferveur, la foi ,animent leur jeu ! Ils sont les personnages qu'ils sont sensés incarner ! Hélas, dès que la comédie s'achève, l'intérêt enthousiaste que leur portait les spectacteurs, tombe, en même temps que tombe le lourd rideau !! Voilà un autre aspect de l'esclavagisme ( voir ma page "La Périgourdine"), qui malheureusement ,sévit de façon outrancière! La contrainte,au service d'autrui, pour la sérénité de sa conscience !! LE VOILE SUR ZIZOU EST LEVE!!!!! Les commentaires se font à l'emplacement qui leur est réservé et non sur la page! merci! ZIZOU Cliquer sur commentaire imprimé sous mon texte!

Aucun commentaire: