La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 28 octobre 2009

ERREUR THERAPEUTIQUE (SUITE DE "LA PAGISTE ZIZOU"

Comment une vulgaire "manante" aux mains nues, est-elle arrivée là, où nous avons échoué!! C'est à dire à la régénération des chairs !! Le patient en subit, bien évidemment, le mieux être!!! Les infirmiers interloqués (apparemment )me donne l'appellation,peut-être justifiée de Mac Gyver!! Je m'en fiche!! N'y touchez pas me disait-on ! Heureusement que j'y ai touché et comment!! L 'escarre s'estompe, sous ma vigilance constante!! AI-je dit, que les infirmiers ,dans tout l'art de leur fonction, n'ont fait acte, que de présence ? non? Alors ,je vous le dis , haut et fort! Le grand remords qui m'envahit,est de les avoir laisser pénétrer chez moi sans un badge, prouvant leurs véritables capacités!!! Ma conclusion: dans un cas ,similaire au mien ,évoqué, pour vous, vécu jour après jour, suivez vos impulsions, se seront les bonnes!! Faites fi du blabla ! agissez !! Tout rentrera dans l'ordre ! Je vous le promets!! ZIZOU ,PLUS QUE JAMAIS , CONTRE VENTS ET MAREES !!!

Aucun commentaire: