La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 9 octobre 2009

LE SEXE LITTERAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui! Oui! Oui! 307 pages de littérature à l'encan "Editée chez Laffont !" Notre ministre de la culture(!) étale à nu ," l'argument majeur de son entité !" devant nos yeux ébaubis !! 15 pages , de cet écrit à l'emporte- pièces , démontrent ,commentent , les sensations émotionnelles ,ressenties au-dessous de la ceinture ,par l'auteur ,à la vue et au toucher,je cite : d'un magnifique éphèbe thaïlandais !Ce livre nauséabond ,franchit gaillardement, les limites, de ce que l'on nommait la bienséance !! La porte est largement ouverte....venez à moi......les petits !! Malgré cela, les plus grandes instances de notre pays, ont qualifié l'auteur de ce chiffon, de talentueux , de courageux !!!! (Ah ???) No comprene!!! Peut-être, essaie-t-il de nous convaincre (l'auteur!) de l'éxistence d'une pédophilie enrichissante ? Notam-ment en Thaïlande, où les petits garçons, dévoués "corps et âmes" ,aux éxigences des touristes , s'enrichissent grassement ? Est-ce cela ,Mr le ministre ? Permettez-moi d'éprouver,malgré tout,quelques doutes !! C'est donc , un énorme refus que nous opposons à l'étalage avilissant de votre "bouquin", déshonorant, à l'égard de nous tous !! Je ne peux m'empêcher de vous adresser une supplique, formulée comme par chez nous : "REMBALLEZ VOS OUTILS " monsieur le ministre !!! ZIZOU OUTREE !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il eut été préférable de prendre pour cible, le choix qu'a fait notre président actuel, en nommant arbitrairement un pédophile, fier de l'être, au ministère de la culture! La pédératie à depuis toujours sa place dans la société !!Hélas!!Mais faire d'un de ses adeptes ,un symbole "en supposant q'un ministre symbolise le domaine qu'il est sensé représenter"; il y a un pas que Mr Sarkozy a allègrement franchi. Donc à mon avis, il est plus concerné, en l'occurence ,que l'auteur d'un livre , peut être valable.....! Une parisienne (ni pédé, ni homo ,)qui trouve que la gestion de sa ville par un homme (anormal), en vaut une autre.

suzette a dit…

votre réflexion sur notre ministre de la "culture" est une constatation tout à fait logique! Cependant les faits demeurent! et c'est contre ces comportements anormaux, d'un de nos représentants que je m'insurge !J'apprécie énormément votre intérêt porté à mes pages ! J'espère retrouver votre pertinence sur mes autres pages! Bien amicalement ZIZOU