La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 2 février 2010

LES PARENTS...... C'EST VOTRE TOUR DE VOUS EXPRIMER !!!....

- "Dès qu'ils rentrent de l'école, mes enfants vomissent toute votre cantine. " - "Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins." - "Ummet et Yssuf etait en retard, et c'es pour ça qui sont etait en retarre." - "Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père pouisque c'est lui qui les fait! " - "Mon fils n'aime pas sa maitresse et mon mari non plus." - "C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raison valables de pourquoi il a manqué la classe." - "Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot! " - "Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous... " - "Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous..... !"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça c'est ben vrai ma "brave dame"!!à chacun son sien !!!