La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 25 juin 2010

UN MONOLOGUE..... PAS ANODIN.........!!

Bonjour, à tous, chers internautes ! Je viens bavarder avec vous, en cette fin d'après-midi ! Je sais parfaitement que notre conversation ,ne sera qu 'un monologue ! Je ne courai pas ainsi le risque d'être interrompue ! Il est exactement 17h 10 ce jeudi  24  juin 2010  ! Le soleil éclatant, daigne enfin nous réchauffer de ses rayons, trop longtemps espérés ! L'été montre le bout de son nez !...... -"Titus ,tais-toi !" Mon toutou infatigable , m'engage à le suivre au jardin , pour jouer bien évidemment !!! Je suis trop bien dans mon fauteuil ,je ne bougerai pas ! Savez-vous qu'il y a dans la maison, dispersés un peu partout, une douzaine de jouets ? Ce n'est pas suffisant, pour lui ,nous ses maîtres( ou esclaves ?) avons le devoir d'appartenir à sa panoplie ! Non! non! et non! Nous ne nous laisserons pas dominer !  J'avoue, enfin, la raison de ce monologue : c'est l'inquiétude que me pose mon ordinateur ! Je vais devoir m'en séparer pendant quelques jours.....! Il est épuisé ! Je le sollicite beaucoup trop ! Un pro. doit l'ausculter minutieusement ,afin de détecter son, ou ses problèmes !! Je souhaite ,que le diagnostic ne soit pas trop sévère et que tel le Phénix mon ordi, renaîtra de ses cendres !!
-"Titus tais-toi !" Implacable, il tire sur ma jupe !! Le devoir m'appelle .... à nous la baballe !!    ZIZOU

Aucun commentaire: