La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 13 septembre 2010

OR TO COVER THERE .......?

La France se laisse voler ses lois, son identité , sa citoyenneté !!  Quel est donc le grand méchant loup  ?
Dès que j'ouvre mon "édito" le matin , l'angoisse m'étreint ! Si , si , je vous assure !  Je suis abasourdie par les inepties qui y sont  très souvent imprimées ! Des photos de personnages belliqueux , trônent en 1ère page . Leurs propos, soigneusement retranscrits , avilissent , bafouent la France ; ils ont encore ,le mépris suspendu aux lèvres !! C'est un cauchemar ?  1789 , le bonnet phrygien , la carmagnole , la prise de la Bastille ! Késaco ?? Je veux  bien être citoyenne du monde !  Vrai !  Mais  dans  un hexagone construit , bâti par notre sang , évoluant  selon  nos traditions , dans  une commune identité , nous le nommons  LA  FRANCE . Ses enfants y ont instauré des lois ,des règlements ,  une société homogène dont nous sommes, seuls , les maîtres . Pourquoi rejetons-nous , maintenant ces siècles , lesquels nous ont propulsés vers une unicité , une complicité forgée dans notre passé !! Reprenons-nous ! Il n'est peut-être pas trop tard !!
J'ai la présomption de vouloir le croire !!      ZIZOU

5 commentaires:

Anonyme a dit…

nous voulons et nous devons , tous , y croire .

suzette a dit…

Cher internaute ,faisons une chaîne avec nos mains, fortement entrelacées!!! Peut-être !!!! bien amicalement

Anonyme a dit…

Il n'est peut être pas trop tard mais quel gachis pauvre france !!!

suzette a dit…

Je crois que tout a été dit à ce sujet!! Les pauvres vermisseaux, que nous sommes ne faisons pas le poids !! ZIZOU

suzette a dit…

Excusez moi , j'aimerais savoir en quoi , ces commentaires plutôt anodins ont failli, à une réglementation ! et laquelle ? Un commentaire a pour vocation , de commenter ! Sinon pourquoi porterait-il ce nom ? Merci de bien vouloir répondre à ma question ! Pour rester, dorénavant , dans des limites (?) préétablies !