La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 31 décembre 2010

BONNE ANNEE TRES BONNE ANNEE A TOUS........

Rendez-vous  sur" La  Rebelle-zizou"... bonne année très bonne année à vous tous.......!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà ce que c'est quand on a trop de blogs !
On donne rendez-vous chez le frère jumeau.
Heureusement que la fratrie est étendue et que les enfants s'entendent bien.
Trèfle de plaisanterie ! (comme dirait un lapin dans un carré de luzerne.)
J'ai bien répondu à vos mails sur ma boîte, mais la vôtre (bien que mes messages ne soient pas rejetés) semble hermétique à mes envois. (une fois de plus)

DanyDan.

suzette a dit…

Vous avez de l'humour! Mon ordi, ne voulait plus capter internet!! Je crois vous l'avoir déjà dit!! Il a l'air rétabli pour... l'instant! Quant à ma messagerie ,elle est en bon état de marche !Je pense ,que par la voie des ondes ,il doit se faire une bifurcation (peut-être à Ychoux!!),d'où vos messages empilés à Trifouilli-les-oies ! Votre adresse de messagerie est sûrement erronée ! Si ça vous chante venez respirer le bon air de Bègles!! ça vous changera de celui de Marseille ! Vous m'avertissez par téléphone ? A bientôt? ZIZOU