La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 7 février 2011

MAM... L' INCOMPRISE !!

Elle n'avait pourtant , qu'une seule idée (!),ce n'est pas le cas pour la plupart d'entre nous , heureusement ! Mam ,avait pris la décision ,de"trimballer" le rameau d'olivier, symbole de la paix, au-dessus de nos têtes ! Oui! Oui ! Afin que chacun et chacune, puissions voir et comprendre son message ! Pour se faire, il est vrai qu'elle a été mise dans l'obligation d'utiliser le "jet privé " de Mr Ben Ali  (nécessité faisant loi !) afin d'attirer l'attention de tout ce monde agité , dont elle n'a pas encore compris, la motivation ! Pauvre mam. ! C'est pourquoi la France, non reconnaissante, a pris la grave décision de la pénaliser ! Pourquoi? Son message, ô combien significatif, n'est pas passé ! Malgré les risques encourus, en prolongeant sa mission de paix jusqu'à Tozeur, dans le grand sud tunisien . L'injustice est à son comble, alors qu'elle est allée au coeur même des dangereuses obligations, nécessitées par son ministère ! Elle est punie ! Au coin ! tu peux faire suivre ta branche d'olivier ! Avouez ,en toute bonne foi, que ses actions humanitaires, accomplies au péril de sa vie ne sont pas reconnues à leur juste valeur ?! Ses employeurs, les ingrats ont pris la décision de "sa mise à pied", pour un temps indéterminé !  Elle sera même expulsée (oh! l'outrage !) du territoire parisien ,vers sa nouvelle résidence, pardon, son lieu de châtiments: le Périgord !Horreur,  l'éxil ! Sa prison ,dénommée  St Germain des Prés , où elle purgera sa peine ! Voir photo ci-dessus ! Alea jacta  ZIZOU

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai suivi la flêche, me voilà presque en perigord ! Votre description du voyage politico-vacances, en survol au-dessus de la Tunisie, de notre ministre des affaires étrangères ,m'a beaucoup amusé ! Continuez à nous donner de bons moments de détente . Bien à vous Charles

Anonyme a dit…

Veuillez m'excuser,zizou, je n'avais pas prêté attention à la gracieuse carte,que vous nous offrez pour la St Valentin . Merci .Charles

suzette a dit…

Merci ,fidèle internaute ! Je suis vraiment fière , de vos appréciations , un peu flatteuses non? Je plaisante ! De toutes façons ,j'adore écrire , aussi bien pour moi , et en faire profiter, si c'est le cas ,tous mes amis du web ! A bientôt ? zizou