La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 25 février 2011

ON COULE.......NE SOYEZ DONC PAS PESSIMISTES......!

Reprenez votre souffle , vous êtes arrivés..... on coule....ne soyez pas pessimistes..  Qui donc pourrait-on trouver de mieux habilité que ce sauveur de l'extrême ,aguerri aux levées de filets, emplis de poissons (nous!). Le choix est judicieux! En 2011, lors d'un jeu télévisé "Le quiz agricole", la présentatrice avait posé une question à notre futur ministre des "Affaires Etrangères": qu'est-ce qu'un hectare? Réponse embarassée ...heu...heu... un hectare ! Réponse logique, incontournable, laquelle a fait jurisprudence dans tous les discours politiciens ! ENA peut être fière de ses ex potaches !!!
Excusez moi , en place de couler définitivement , je chausse mes palmes , j'embouche mon tuba ......et rejoins....la grève !!! ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement, depuis des années, nous avons enfilé noos gilets de sauvetage ... nos illusions ayant coulées depuis bien longtemps !Au plaisir de vous lire Jean

suzette a dit…

Bonne initiative ,cher internaute ! Je ne peux que l' approuver malgré sa représentation virtuelle ! Nos espoirs ? en quoi? En un monde meilleur ? ce n'est qu'un slogan, dont nous nous gargarisons jusqu'à saturation! A bientôt ? zizou