La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 18 mai 2011

LA BELLE ET LA BÊTE......CONTE EPONYME...!!

Il était une fois , une jeune femme belle et douce qui , chaque matin au lever du soleil partait au travail . Elle était soubrette  dans un superbe hôtel : Le Sofitel . Un jour, toute occupée à "retaper" un lit, elle ne vit pas arriver un étrange personnage dénudé, qui se jeta sur elle et l'agressa sauvagement! La Belle prit peur , se débattit , l'épouvante décuplant ses forces elle réussit à se libérer ! Ses cris alertèrent les pandores qui veillaient à la tranquillité des lieux ! Ils s'emparèrent de la bête furieuse, la menottèrent et... l'enfermèrent , derechef, au cachot !!
Ainsi, finit mon petit conte éponyme qui pourrait s'intituler, également : le faisceau libidinal à l'état pur !!   ZIZOU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Histoire ,un peu terrifiante qui fait ressurgir les contes de Perrault ! Jean

suzette a dit…

Bonjour! OUI, histoire vécue, malheureusement! Le conte n'est qu'une sordide réalité !" La traite" des noirs , n'est pas totalement estompée! Particulièrement, chez nous en France , où dans l'esprit de la majorité de nos concitoyens, il n'y a ,dans cette affaire,qu'une seule et unique victime : le coupable ! Remarquez ,c'est tout à fait dans ses cordes de cumuler "les mandats" !! ZIZOU

Anonyme a dit…

Joli conte en vérité. Quelle imagination !
La photo de notre cher disparu, Jean Lefebvre, symbolise à l'état pur cet esprit français, brillant et persifleur, dont vous faites preuve en nous racontant cette Belle Histoire.

Vous noterez néanmoins que l'Affaire que vous contez possède, telle un mille-feuilles, plusieurs couches et donc plusieurs grilles de lecture.

DanyDan.

suzette a dit…

Que nenni! que nenni! Mon conte pour enfants, bien évidemment, est écrit sur une seule page dont l'écriture très lisible se doit compréhensible ! Il aborde toujours le même sujet : les méchants sont punis, les gentils ,mis au pinacle, sont admirés !
Un petit coucou, à l'un de mes acteurs préférés !!! ZIZOU