
L'humanisme est fondé sur le respect et la justice des droits fondamentaux de l'être humain ! Celui-ci, responsable de ses actes ! Les sciences ( la recherche !!!) sont très impliquées dans l'humanisme lequel est l'opposé du benêt Léonnetti, qui ose en faire l'apologie !
Sicard, mèdecin de son état, prône le" suicide assisté !" Il rejoint son copain ,l'humaniste,en clamant haut et fort : "Cessez l'acharnement thérapeutique!!
Et si cet acharnement, amène le patient (ô combien !)vers une amélioration de son état ? Ces 2 vrais malades, sont à outrance pour la "thérapie des sédatifs !" Le bonheur pour le personnel "dit soignant "! Lequel , n'aura + de soins à donner, (le pied ) ! En sus, de cet avantage, les pauses-café ne seront + interrompues , et la paye mensuelle méritée, tombera dans leur escarcelle ! Amen ! ou amène , au choix !
Les thérapeutes, respectueux du "Document officiel de l'Ordre National des Mèdecins": tu ne tueras point ,... le contourne allègrement !! Les nouvelles consignes des ministres, ( ô combien compétents en ce domaine!) sont dorénavant, leur nouvel engagement !! Le professeur Trouillas a annoncé, qu'il ne tuera point les malades en soins"ambulatoires" ! Ouf! Je dois entrer dans ce service, pour l'ablation d'un cor ! Aucune malchance à l'horizon, pour être admise dans le cadre de ces lois, toutes pointées vers la mort !
Voilà notre présent , et notre avenir, si nous ne réagissons pas très très vite !!! ZIZOU
Allez s'il vous plaît à cette adresse ! Vous comprendrez, alors, la seule ambition de ce monde "abject" : http://larebelle-zizou.blogspot.fr/2011/04/maltraitances-en-maisons-de-retraite.html
2 commentaires:
ces lois sont souvent émises par des gens qui n(ont aucune connaissances , de la vérité . Pourquoi ne mène t-on pas une enquête avant de condamner des personnes, à une mort certaine JEAN
L'HUMANISME AVEC UN GRAND H ne fait + partie intégrante de l'humanité ! nous nous sommes ravalés au niveau bestial, soumis exclusivement à ses instincts ! L'immonde mister Hide !
Enregistrer un commentaire