
AFFICHEZ L ' IMAGE.............!
1990.... La guerre du Golf ! Je vais vous conter une "histoire", authentique, laquelle met en évidence, une réalité épouvantable concernant " les assassins du monde": les Etats Unis ! Depuis les tueries perpétrées sur des millions et millions d'amérindiens, leur tactique n'a jamais changé ! (Sors toi de là, que je m'y mette !) La barbarie, l'hypocrisie, l'imposture, la fourberie, les ont irréversiblement constitués !!
1990-1991 ! Ce conflit "la 1ère guerre du golfe" plongea tous les pays du monde, en dehors de celui cité + haut dans un état permanent de couardise !!
Le 2 août 1990 , l'Irak envahit le Koweit , pour des raisons économiques, afin de disposer d'un espace beaucoup + large (voir carte ) sur la voie maritime ! Depuis 1922 les exportations s'étant amplifiées, grâce au marché du pétrole ! Les "amerloques" reniflant leur intérêt, firent agir l'ONU, lequel décréta un embargo total en Irak! Au moyen de mensonges dont les yankees ont la primeur, ils persuadèrent leurs alliés, massés déjà en Arabie, d'attaquer l'Irak !! Les états unis ne pouvaient tolérer que l'Irak, possédant une armée puissante devienne second exportateur de pétrole en annexant le Koweit et exerce une pression à la hausse , des prix du "brut" !! Ces 'faux frères" décidèrent alors , de châtier l'Irak en le brisant ! Cette guerre devenait un prétexte, pour relancer l'économie américaine, en chute libre !
Le 17 janvier 1991 "Tempête du désert" ouvrit les vannes, sur l'Irak, par des bombardements massifs, sur les centres urbains, industriels où des cibles humaines ont été carrément réduites à l'état de bouillie ! L'Irak ne s'en est jamais remis!! 90% de la population ont dû vivre, sans bras, sans jambes, aveugles ou autres gentillesses américaines, du genre ! Bagdad s'est soumis, par obligation en demandant la levée de l'embargo, laquelle n'a pas été accordée !!!!! Il y eut grâce à "Tempête du Désert" 250.000 victimes dans Bagdad ! Quant aux ventes d'armes, par les Etats Unis, elles explosèrent, littéralement ! Le leadership des vampires américains fut rétabli !!!
La tactique amerloque : contraindre l'ennemi à la faute, pour qu'il apparaisse comme agresseur, obtenant ainsi le soutien de l'opinion publique!! La destruction totale de l'ennemi est assurée !!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire