Une traitrise de + ! Il nous prend vraiment pour des idiots ! Les + riches, toujours les mêmes , ( les hors du peuple… !) ont les moyens d’échapper à l’impôt , soit par de l’optimisation fiscale ( placements judicieux ! ) soit en s’installant à l’ étranger ! Reste donc les presque minables, sur lesquels repose désormais une grande part de l’effort national, qui leur devient insoutenable . Si parmi ces mal-lotis , certains ont commis l’ impudence d’avoir des enfants , ils verront leurs impôts augmenter par la réduction du quotient familial ! ! Cet impôt, totalement détruit de son but : payer en fonction de son revenu , n’est + appliqué , il devient un chiffon troué , destiné à la poubelle ! Cette « super trouvaille » , fomentée par celui qui a toujours eu l’ ambition de « l’intelligence « , devient l’épée de Damoclès suspendue au- dessus de sa tête !
Explication : le quotient familial est le résultat de la division du revenu imposable, par le nombre de personnes composant un foyer .
Cette forfaiture fomentée par Hollande , est totalement illégale ! Le quotient doit être la résultante du montant du revenu du foyer , par le nombre de ses occupants ! POINT FINAL ! IL EST INTOUCHABLE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire