L' occident est en manque de journalistes , ( médias et itou ) et de responsables gouvernementaux intelligents et garants de leur propre pays ! La désinformation , dont Hillary Clinton a été trop longtemps l' instigatrice , a volontairement installé la guerre dans le monde entier ! L' Otan, quant a cet organisme , il a été créé pour mener des guerres offensives ; nombre de pays ont été envahis et détruits entièrement ! Par contre , les journalistes , rédacteurs en chef , médias et Cie , nomment ce tueur " Alliance de Défense " ???L'agression russe? où ? quand ? est la raison pour laquelle l' Otan déploie 3000 ou 4000 hommes , dans les pays baltes et la Pologne ! Les journalistes ne s'y intéressent pas , ou bien ont l' ordre de ne rien demander ! Ce déploiement insignifiant , ne sert qu'à provoquer !
Récemment , Poutine a carrément passé un savon aux médias occidentaux prostitués , lesquels attisent les flammes de la 3 ème guerre mondiale , en répétant les mensonges propagandistes de Washington . Ces mensonges sont irresponsables ! Ils mettent en danger toute vie sur la planète Terre . Le régime diabolique de Obama a visé à placer des missiles nucléaires aux frontières de la Russie , en Pologne , en Roumanie et a manigancé un coup d' état en Ukraine , dans l' intention de priver la Russie de sa base navale dans la mer Noire , en Crimée , son seul port en eaux chaudes ! Nous sommes confrontés à l' insouciance voulue , de la population américaine , laquelle élira une folle criminelle, qui a déclaré que Poutine est le nouvel Hitler ! La stupide déclaration de cette harpie inculte , est quasiment une déclaration de guerre nucléaire !
L' ignorance et la stupidité du peuple américain détruira le monde !
Poutine ne veut pas la guerre ! Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour l' éviter ! Quoiqu' en pensent les hommes et les femmes maléfiques , qui jouent avec la vie de la planète , la Russie n' acceptera pas ces missiles !
Où réside l'autorité mondiale ? A Washington , la capitale criminelle de guerre qui conduit le monde à la guerre nucléaire ? Ou en Russie, dont le gouvernement accepte des affronts , des provocations innombrables , dans son effort pour éviter la guerre ?


Au fil du temps .......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire