La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 7 février 2017

DES RAGOTS POLITIQUEMENT CLOCHEMERLESQUES.................!

Ces  hommes  politiques ,  je  nomme  particulièrement :  Fillon , Hamon ,Juppé , Macron  et.....plus , sont  tellement  imbibés  de  pouvoirs , de  manipulations  légalisés  au  détriment  du  peuple , qu'ils sont  incapables  de  se  situer  à  travers  toutes  les  positions  dictatoriales  dont  ils  s'arrogent  ,  naturellement , les  droits !  Les  français? Quèsaco ?  Il  y  a  moi,  moi  , moi  et  moi  à  l'  infini   !!  C'  est  horrible ,  c'est  inhumain,   c'  est   anti- républicain ,  et  ils  ne  le  savent  pas  !
Ils  étalent  stupidement  au  vu  de  tout  un  chacun , leur  vie  privée ,  dont  nous   n'  avons  rien  à  f...re , Pénélope  ,  entre autres ,  croyant  asseoir  leur  position  de......de  quoi  au  fait  ?
Messieurs  ,  un  peu  de  respect  envers  ceux  qui  auront  le  grand  plaisir  de  vous  déloger , à  grands  coups  de  pieds , où je pense .....  le  5  Mai   2017   !!

Aucun commentaire: