La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 19 août 2009

LE PETIT THEÂTRE.....THEÂTRAL !!!!

Les personnages : Loïs ,le malade - Zite , la servante - Stéthoscope , le mèdecin - Piquouse, l'infirmier !! DECOR : la chambre de Loïs . Loïs : - " Zite ! venez, céans ! pendarde! je souffre du séant!! " Zite : - " J'accours, maître! Votre séant de mes bons soins ne souffrira point !! " Zite, s'affaire autour de son maître ! Loïs : - "Plus vite, maraude ! tu m'échauffes la bile ! " Entre en scène, Stéthoscope! - " Que vins-je d'apprendre ? on fait refus de mes ordonnances ? étrange rebellion ! " Loïs - " Ce n'est pas moi !.....c'est lui..! " Piquouse , apparait,venant s'adonner à l'exercice de son art ! Stéthoscope : - " Fatale erreur,manant Piquouse! vous avez commis un crime de lèse-Faculté, qui ne se peut assez punir ! " Piquouse : - " Le grand malheur maître vénéré , est que Loïs refuse tous lavements que vous lui ordonnâtes !! " Stéthoscope: - " C'est une action exorbitante, un attentat énorme contre la mèdecine ! Votre corps, Loïs, eut été néttoyé des humeurs et intempéries, qui l'emcombrent ! " Zite, la servante : - " Il est indigne de vos soins ! " Stéthoscope : - " Puisque vous vous êtes soustrait, de l'obéissance que l'on doit à son mèdecin , je me retire! " Dédaigneux, il sort la tête haute! Qu'advint-il de Loîs ? Seul, Mr Molière aurait su, avec talent, poursuivre et terminer , cette parodie, d'une réalité vécue!!! ZIZOU P S) Un petit "post"pour un suivi! Il s'agit de la réalité (!) face à la réalité!! Le malade dont il est question dans ma parodie ,subit actuellement, (par le personnel à domicile, supposé être soignant!) des soins contracditoires!! Effarant! Sur cinq "infirmiers" aucun n'émet le même diagnostic,sur le talon gauche du patient(ô combien!!!) Les "soins" sont évidemment différents selon la personne face à "l'objet du litige" : massage ? crème ? rien? en haut ? en bas? Voyez l'embarras dans lequel ces "professionnels" se trouvent!!! Devant un tel dilemme ,j'ai l'impression d'être au bord d'un gouffre, à la dimension d'un chas d'aiguille!! De la perspicacité Mmes et Mrs et revoyez vos manuels d'école!! ZIZOU

Aucun commentaire: