La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 2 septembre 2009

UN CONTINENT .....A L'ABANDON !!








Je viens, à l'instant, de lire un article sur l'Afrique. Suis-je simpliste!! je pensais que ce continent,constitué de 57 pays sur une superficie de 30.271.443 km2, ne subissait plus le joug de l'esclavagisme, lequel est aboli depuis 1848 !Que nenni !Il est de retour en force, sous une appellation actuelle,c'est à dire "l'esclavagisme moderne"! Il sévit plus particulièrement en Mauritanie et au Gabon ! Quelques ONG (organisation non gouvernementale), luttent contre cet état de fait, afin qu'une vraie justice soit mise en place! Que nenni (2fois)! Au contraire, s'est ajoutée la traite des femmes et des enfants! Ceux-ci sont kidnapés, pour être vendus aux plus offrants !! Horreur! Triple horreur!! Le continent africain occupe mondialement, la 2ème place, pour son étendue et ses richesses naturelles ! J'ai lu le commentaire d'un "utopiste ,idéaliste" :l'Afrique aux africains! (ce qui parait tout à fait normal)! Ceux-ci,profiteraient,alors, à part entière, des ressources énormes de leurs pays, tout en exploitant leurs potentialités !(bien vu!). Ce rêveur, croit aussi, à l'Afrique unifiée(!) , indivisible ,de Tanger au Cape Town! (Coucou, c'est moi Zizou, auriez-vous l'amabilité de me suivre sur" LA BEGLAISE N0 2 ", pour lire la suite?)
P S) Je vous conseille de voir ,le film reportage "Le Cauchemar de Darwin"

Aucun commentaire: