La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 7 août 2011

LA PLUIE ?.... OU LA DOUCHE....FROIDE..!!!

Bonsoir, chers internautes !Je suis de retour parmi vous, pour quelques jours seulement ! Mes sujets traités, sont un peu "rétro" évidemment ! Malheureusement, ils perdurent encore et perdureront !!
Ce 19 juillet 2011, notre Président de la République, sous une pluie battante est arrivé aux Invalides , saluer la mémoire des 7 soldats, parmi beaucoup et encore plus, tués en Afghanistan . L'immonde "anaconda" Obama, se veut maître de Monde !! Dans un de ses innombrables discours, il proclama s'adressant à tous les pays :vous êtes avec nous ou contre nous !Voila pourquoi notre petit "pion" Sarkozy, tout mouillé de pluie, a discouru (presque en aparté ) avec les 7 soldats morts ! Il les a rassuré en affirmant qu'ils n'étaient pas morts pour rien , mais pour une grande cause ??? L'évêque Luc Raval, surenchérit en rappelant que mourir pour sa nation, était le plus noble des sacrifices! Là il nous a carrément "cloué le bec !" par cette affirmation indiscutable ! Laisser généreusement aux bons soins de nos soldats, l'ultime soin de vérifier la "véracité"de cette emphase ,sur place et sans billet de retour !! Bravo!
J'ai bien dit "anaconda" ,terme ô combien approprié ,au sieur Obama ! Pourquoi ?... tel le redoutable prédateur il  chasse en tapinois , pour mieux frapper au moment de son choix !! Le but de Washington : contrôler l'Afghanistan afin de s'attaquer + aisément aux républiques soviétiques limitrophes ! La Russie possède des richesses incalculables, dont certaines inexploitées ! Voici "dévoilé" l'horrible but de cette intrusion assassine où les pions que nous sommes , en sont la "couverture" !
Je vous abandonne à vos réflexions....! ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour zizou, vous voilà revenue; je vois que l'actualité ,malgré vos vacances ! ne vous laisse pas indifférente ! Remuer tout ce que nous savons implicitement,ne changera rien, malheureusemen! Je vous souhaite un bon retour parmi nous . Charles

suzette a dit…

Merci ,cher internaute ! Vous avez raison ! Cependant je ne peux pas m'empêcher d'apporter ma micoscopique intervention!!!!! J'ai l'impression ainsi, d'avoir la présomption de croire , mes écrits le témoignent, que vous aurez tous , une réelle approche de l'image ô combien effective, des nombreux dommages que nous subissons passivement ! Ceux-là, engendrés sciemment , dans l'unique but de nous soumettre ,tous, afin de mieux nous écraser !! Zizou ,à + ?