La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

La Météo

VIVENT LES VACANCES !!

gifs vacances
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 11 septembre 2011

ALLONS VOIR SI LA ROSE......SES BEAUTES LAISSE CHOIR....!!

Se prévaloir de Jean Jaurès , jusqu'à s'arroger le droit d'être ses dignes disciples !! Je m'insurge haut et fort contre cette forfaiture ! Les politiciens en perdition, objet de mon article, sont la honte de notre pays ! Sur un de leurs blogs ,intitulés : Jean Jaurès....Online ,le professeur universitaire François Touchard, essaie de redresser la barre, pardon, la situation + que préoccupante de ses colocataires potentiels, (l'Elysée ) ! Pour se faire, il emploie un"blabla"infatué, débordant de périphrases, d'ambages, de circonlocutions et autres calembredaines ! Il termine enfin, par cette assertion impérieusement dominante : "Camarades, un mot d'ordre : Education d'abord, notre victoire en dépend !" L'ennui avec ces gens-là, ils n'ont aucune mémoire ! Voir :"La périgourdine-zizou" :" Le devoir de mémoire , une priorité...!" Le mandat miterranttiste (1981-1995) a sonné le glas de l'Education Nationale, par la voix de J. Lang, responsable alors de ce ministère, qu'il a sciemment dévalorisé afin de promouvoir " bacheliers" 80% d'étudiants !! Son image de marque prédominant l'avenir de nos ados ! Logique ! Voilà t-y pas que ces mêmes démolisseurs , indifférents aux futur des étudiants, prônent haut et fort le remaniement de l'Education Nationale , sachant pertinemment, qu'ils l'ont détruite !! Je rêve ou je cauchemarde ? Comment osent-ils se prévaloir de mettre en place un système qu'ils ont en toute connaissance de cause, pirater ??? Au coin ! Avec le bonnet d'âne en sus !!! Arrêtez avec votre "mastérisation" et l'I.U.F.M. qui tente en vain de recoller les morceaux !! C'est en amont qu'il faut agir et le plutôt sera le mieux ! Cessez les raccommodages inutiles ! Dès le cours préparatoire , à l'âge de 6 ans, l'élève doit se trouver, lui et lui seul, face aux enseignants qui sauront le conduire avec succés, sur un véritable parcours scolaire ! 

Aucune intervention extérieure, ne doit à aucun prix, troubler ce double engagement !! Ceci est possible ! Il ne le sera, que si la déontologie et  l'éthique de l'Enseigement soient ,enfin, respectées ! ZIZOU

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vous souhaite,zizou, que vous ayez beaucoup de lecteurs ! Peut-être que l'avenir de nos enfants, n'est pas encore tout à fait gâché!